Mesures de vérification des avis
Nos produits sont évalués exclusivement par des clients qui les ont réellement achetés. Ainsi, chaque avis publié ici provient d'un véritable client pour sa véritable commande dans notre boutique. Les mesures que nous prenons dans notre processus d'évaluation sont brièvement expliquées ci-dessous.
Quand et comment ?
Environ 5 à 10 jours après la finalisation d'une commande, nous demandons au client de laisser un avis. La
demande est envoyée pour chaque commande par un e-mail à l'adresse utilisée pour passer la commande.
Si
aucun avis n'est donné dans les 7 jours suivants, nous envoyons un rappel par e-mail. Ensuite, aucune autre
demande d'avis ne sera envoyée.
L'e-mail contient un lien codé valable uniquement pour cette commande, où un avis peut être donné. Une fois que l'avis pour une commande est déposé, aucun autre avis ne peut être donné.
Il est impossible de laisser un avis de manière anonyme ou sans avoir passé commande.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Une commande peut être évaluée de 1 à 5 étoiles (notes d’évaluation). La note globale est ensuite calculée à partir de la moyenne simple des notes d’évaluation de tous les avis produits soumis.
L'attribution des notes est définie comme suit :
- 5 étoiles : J'aime beaucoup
- 4 étoiles : J'aime bien
- 3 étoiles : Pas mal
- 2 étoiles : Je n'aime pas
- 1 étoile : Je n'aime pas du tout
En plus des notes d’évaluation, le client doit fournir un bref titre et commentaire pour partager ses expériences avec ses propres mots.
Publication
Lors de la soumission de l'avis, le client doit explicitement consentir à la publication de l'avis sur notre site. Seuls le prénom du client, la note en étoiles, ainsi que le titre et la description dans ses propres mots seront publiés. Aucune donnée personnelle comme le nom de famille ne sera publiée.
Influence
Nous n'offrons aucun avantage, condition spéciale, réduction ou autre incitation pour la soumission d'un avis positif ou le retrait d'un avis négatif. À titre de compensation pour l’effort de donner un retour, nous récompensons partiellement l'avis soumis par des actions telles que des bons ou des remboursements. Pour cette "récompense", peu importe si l'avis donné est positif ou négatif. Aucun impact n’est fait sur le résultat de l'avis (positif/négatif). Il nous tient à cœur d'obtenir des retours des clients, qui, sans incitation, se produisent très rarement.
Avis de tiers
Il n'y a pas d'avis de tiers pour notre boutique, comme par exemple via Google, Trusted Shop, ...
Avis des clients
Très bonne qualité et modèles
Les nombreux modèles différents sont très bons et la qualité de l'affiche est excellente.
Joel
Impression Photocollage Poster 60x90cm
Satisfaite
J'ai acheté une affiche et je suis satisfaite du graphisme, des délais de livraison et de l'impression. Je le recommande et j'en ferai certainement d'autres.
teresa
Impression Photocollage Poster 70x50cm

Livraison rapide
J'ai demandé une livraison rapide.
Mon e-mail a reçu une réponse très rapide, avec la demande de compréhension que la date de livraison souhaitée ne pourrait pas être respectée.
Finalement, j'ai reçu ma commande à temps. La qualité du produit était étonnamment bonne !
Merci beaucoup !
Très recommandable !!!
Cordialement, MR
Monika
Impression Photocollage Mousse rigide 50x50cm